•  
  •  

La cigarette électronique c'est quoi au juste? explication

Elle est constituée de 2 ou 3 parties :
  • Une  batterie au lithium (que vous achetez une fois pour toute, et qui se recharge, sur le secteur, sur votre allume cigare auto, ou sur la clé USB ordinateur)
  • Un vaporisateur (atomiseur, clearomiseur ) qui va transformer l'air aspiré en vapeur. (à changer environ tous les mois)
  • Une recharge(matérialisée par le filtre) remplie de liquide aromatique de substitution au tabac. Les principaux ingrédients qu’elle contient sont de la nicotine (optionnel), de l’arôme artificiel de tabac et du propylène de glycol ou de la glycérine végétale.(cette partie est ce qu on appelle le consommable, donc se change ou se rempli quand elle est vide.
  • Pour certain modèles la partie qui se visse sur la batterie fait office de vaporisateur et de recharge.(clearomiseur ou cartomiseur)


 
La cigarette électronique délivre le mélange vaporisé à la température de 50-70°C, comparable à celle de la fumée d’une cigarette traditionnelle. La fumée rejetée ne comporte ni substance nocive, ni odeur et ne nuit ni à vous ni à votre entourage.

Un résultat d'études néo-zélandais montre que la cigarette électronique est une réelle opportunité pour les fumeurs. Des informations rassurantes qui mettent à mal les rumeurs circulant dans les médias sur la toxicité du contenu des cartouches de la cigarette électronique.
 En France les résultats des analyses sont freinés par certains acteurs de notre société qui n'ont aucun intérêt à ce que la cigarette électronique se développe sans eux .
 
 
Lors de l'aspiration (pour les batteries automatiques) ou de l'appui sur le bouton (pour les batteries manuelles),  le vaporisateur est activé, celui-ci chauffe et mélange le liquide contenu dans la cartouche avec l'air inspiré chargé d'humidité. Ce mélange est propulsé sous forme de vapeur et est inhalé par l'utilisateur.
L' utilisateur ressent les mêmes sensations gustatives et visuelles qu'avec la véritable fumée produite par une vraie cigarette tandis qu'une diode lumineuse située à l'extrémité simule une combustion. (certain modèles n'en possèdent pas)
 
 



 
 
Certaines recharges et flacons de E liquide contiennent de la nicotine.
Tenir les recharges et les bouteilles de E-liquide hors de portée des enfant.

Tous nos produits
sont labellisés

Normes européennes RoHS directives

Payez en toute sécurité avec

IMPORTANT:
Vous pouvez payer par carte bancaire sans avoir de compte "paypal" paypal sert dans ce cas d'intermédiaire entre vous et nous. pour une plus grande sécurité.


 Réglez aussi:
 par chèque ou

  virement bancaire

Le choix vous sera proposé en fin de commande

(pour les envois contre remboursement nous contacter)



Toutes les batteries vendues sur le site sont garanties 6 mois


Certains produits vendus sur ce site contenant de la nicotine sont interdits:
Aux mineurs
Aux personnes ayant des troubles cardiaques
Déconseillés aux femmes enceintes

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Code promotionnel