Catalogue complet
CIGARETTES ELECTRONIQUES
CALICE Médio 510
PROMOTIONS
E- Cigare & E-Pipe
MINI PIPE
Recharges, batteries, atomiseurs & accessoires
PACK ECO ( rech + liquide + ato)
Commande personnalisée
E - LIQUIDE ( chine )
Avec Propyléne Glycol
Sans PG ( glycérine végétale )
E-LIQUIDE ( EUROPE )
Sans PG ( glycérine végétale )

E-Liquide et Aromes FLAVOURART
Mode d'emploi texte
vidéo "Calice Black"
vidéo Calice Medio 510
vidéo Calice black Gold (usb)
vidéo " Dry smoking"
vidéo"remplissage recharge"
vidéo "précision"
vidéo " Calice Pie " new
Vidéo boitier PCC
Témoignages
Est-ce dangereux ?
Santé Médecine
Médias et videos
Questions / Réponses
Les tarifs d'expéditions
Points de vente
Devenir Distributeur
Etre revendeur VDI

Comment bien utiliser la cigarette électronique ? Mode d'emploi


Attention ! Tout comme la cigarette traditionnelle, l'usage de la cigarette électronique est fortement déconseillé aux femmes enceintes et interdit aux mineurs.Tenir les recharges et les bouteilles de e-liquide hors de portée des enfants



L'utilisation est très simple :     lisez ci dessous et regardez en cliquant ici

Composition du pack:

2 batteries + 1 atomiseur, un chargeur alimentation secteur, 1 boite de 5 recharges à usage unique.

                          

Mode d'emploi

Charger la batterie:visser la batterie dans le trou du chargeur prévu à cet effet, et brancher sur une prise pendant 12 heures pour la 1ere charge, ensuite 4 ou 5 heures minimum.En début de charge le témoin sera rouge et passera au vert en fin de charge, laisser la batterie charger même si le témoin passe au vert avant 4 heures.

  • Bien charger la batterie ( 1 ) avec le chargeur fourni, au moins 12 heures  (pour la 1ere charge)

  • Visser l'atomiseur ( 2 ) sur la batterie ( 1 )

  • Enclencher une recharge ( 3 ) sur l'atomiseur ( 2 )

  • Voila rien d'autre à faire, pas de flamme, pas d'allumage,
  • La cigarette est prête,  vous pouvez fumer normalement...

  • Pour voir une autre démonstration Calice Black

  • Ne pas laisser à la portée des enfants.

  • Ne pas laisser dans un endroit humide

  • Quand vous utilisez la cigarette plus de 15 inhalations, laissez passer une demi heure avant de vous en resservir(comme une cigarette normale)

  • La cigarette électronique n'est pas un jouet.

  • La cigarette électronique est autorisée dans les lieux publics, (sauf règlement intérieur contraire)

  • Aucun allumage est nécessaire, il n'y a donc aucun risque d' incendie.

  • Ne pas utiliser la cigarette électronique au volant selon les consignes routières.

  • L'utilisation de la cigarette électronique est fortement déconseillée, voire interdite aux femmes enceintes.(à cause du poids du foetus) .elle est interdite aux mineurs et aux personnes souffrant de troubles cardiaques graves, aux personnes allergiques à un des composants.(nicotine, propylène glycol, glycérine végétale)

  • Jetez les batteries usagées dans les récipients prévus à cet éffet.

  • Votre cigarette est la votre, pour éviter tout risque de mycose , respectez l hygiéne et ne la prêtez pas.

  • Composition: Le corps de la cigarette est une structure intégrée qui regroupe une coque en acier inoxydable, une batterie au lithium, un micro processeur, un vaporisateur et une recharge contenant les arômes de tabac, elle est munie à son extrémité d'un led lumineux simulant la combustion.

  • Fonctionnement:Lorsque l’on aspire, le microprocesseur active le vaporisateur qui chauffe et qui mélange le liquide contenu dans la cartouche avec l’air inspiré chargé d'humidité. Ce mélange est propulsé sous forme de vapeur et est inhalé par l’utilisateur. L’évaporation donne l’impression visuelle de la véritable fumée produite par une cigarette tandis qu'une diode lumineuse située à l’extrémité simule une combustion.

  • La cigarette électronique délivre le mélange vaporisé à la température de
    50-70 °C, comparable à celle de la fumée d’une cigarette conventionnelle.
    La fumée rejetée ne comporte pas de goudron, ni odeur.

  • Dès que vous cessez d'aspirer la batterie se mettra en veille, sans déperdition.

  • La meilleure position d'utilisation est l' horizontale.

  • Si vous constatez que le led de la batterie clignote, c'est que soit vous avez aspiré plus de 15 fois en 1 minute,(cela vous indique donc de faire une pause), soit que la batterie doit être rechargée.

  • Avantages:  la cigarette électronique ne peut prétendre vous faire arrêter de fumer, c'est une alternative , vous pourrez ainsi fumer plus sainement.

  • La cigarette électronique va vous faire perdre un nombre incroyable de gestes propres aux fumeurs:





    Pour tirer le maximum de votre cigarette électronique
    :
  • Assurez-vous que la batterie est correctement chargée,
  • Vérifiez le contenu de la recharge,
  • Dévissez régulièrement votre batterie et essuyez les deux pas de vis de la batterie et de l'atomiseur.
  • N'oubliez pas que, comme tout appareil nécessitant une source d'énergie électrique, tout mauvais contact entraine des dysfonctionnements.
  • Vous pourrez également enlever la recharge et dévisser l'atomiseur afin de souffler de l'air dans le conduit pour y chasser les possibles impuretés (ne pas souffler trop longtemps avec la bouche, car l'humidité ainsi provoquée pourrait, en pénétrant dans le système, empêcher la vapeur de se former.
  • Ne jamais aspirer trop fort sur la cigarette électronique :
    • Vous risquez, par dépression, de faire sortir le liquide de son logement et qu'il finisse sur vos lèvres (pas de panique, rien de grave... mais très désagréable). De plus, la recharge est inutilisable à moins d'être "bricoleur".
    • Aspirez doucement, plus longtemps, l'air chaud se mélangera mieux aux arômes et créera plus de vapeur.
  • Pour choisir vos arômes avec le même atomiseur ne jamais commencer avec les arômes Menthe ou Cerise.
  • Toujours commencer dans cet ordre : Tabac blond, tabac brun.
  • Si vous souhaitez de temps en temps vous servir d'arômes autres que le tabac, réservez-vous un atomiseur spécial.     


Cigarette électronique-Recharge cigarette-Adresse-Mentions légales-Conditions générales de ventes-Web Alliance
Referencement Google-Liens
© 2008 Calice for ever - conception Studio Xbm 04 94 03 60 23
Site réalisé avec Oxatis